Création sur assiette en porcelaine Rosenthal

Stock Illimité
24,00 € l'unité

Description

Qu’est ce que la porcelaine Rosenthal


La porcelaine  ROSENTHAL est une entreprise familiale Allemande fondée en 1879 par Philippe Rosenthal , en Bavière , il développe et industrialise l’atelier de peinture.
Les porcelaine de chez Rosenthal sont en « Bone  PORCELAINE « :La porcelaine à la cendre d'os est un type de porcelaine phosphatique composé, en plus du kaolin, du feldspath et du quartz, d'un minimum de 30 % de cendre d'os désagrégée (phosphate de chaux) utilisée comme fondant, d'où le nom anglo-saxon de «Bone China » (porcelaine d'os). La particularité de cette porcelaine est sa  légèreté , sa transparence et sa teinte ,très blanche , blanc pure .Cette porcelaine est tellement pure que le décor en petit feu ,cuit à 860 ° fond dans la matière , comme si c’était du grand feu. Mais quand un décor est cuit en grand feu ,il perd
un peu de sa  couleur car le température est à 1250° ,il fond dans la matière . Donc l’avantage du « Bone Porcelaine  ,c¹est le rendu des couleurs vives, le décor est rentré dans la matière et la cuisson à été à 860°.

Quels sont les avantages d’un service personnalisé avec la porcelaine Rosenthal ?


Choisir des assiette en porcelaine Rosenthal pour votre service de table de restaurant, c’est opter pour la  matière la plus haut de gamme de la porcelaine. Sa finesse n’a pas d’égale,  la porcelaine Rosenthal fournit les table des princes d'Angleterre. D’ailleurs , On parle souvent de la porcelaine anglaise très reconnaissable à sa teinte et  à sa finesse.
Cette porcelaine est une des préférées de Claudie, elle aime cette  porcelaine car elle permet un rendu respectueux de ses créations.